L A ~ G U E R R E ~ D E S ~ C L A N S : N E W ~ G É N É R A T I O N
Bienvenue,
Tu es en ce moment sur un forum RPG d'incarnation de chat basé sur le roman La Guerre des Clans d'Erin Hunter. Pour mieux comprendre le déroulement de ce forum, lire le contexte.

Enregistre-toi ou connecte-toi dès maintenant.
Bon jeu !

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Pour tout problème, poster dans la partie invitée ou envoyez un e-mail à un membre du staff.
L A ~ G U E R R E ~ D E S ~ C L A N S : N E W ~ G É N É R A T I O N
Bienvenue,
Tu es en ce moment sur un forum RPG d'incarnation de chat basé sur le roman La Guerre des Clans d'Erin Hunter. Pour mieux comprendre le déroulement de ce forum, lire le contexte.

Enregistre-toi ou connecte-toi dès maintenant.
Bon jeu !

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Pour tout problème, poster dans la partie invitée ou envoyez un e-mail à un membre du staff.
L A ~ G U E R R E ~ D E S ~ C L A N S : N E W ~ G É N É R A T I O N
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L A ~ G U E R R E ~ D E S ~ C L A N S : N E W ~ G É N É R A T I O N

Une nouvelle ère commence, une nouvelle religion, quatre nouveaux Clans et une nouvelle génération voit le jour !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Prochainement, de nouveaux smileys, plus sanglants, plus mignons mais toujours plus funs ! =D
Sur le forum, 58 utilisateurs enregistrés et 4809 messages !
Le dernier membre inscrit : compte à supprimé
MERCI AUX JOURNALISTES DE S'OCCUPAIENT DE LEUR JOURNAL !!
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Une très longue absence...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nuage de Cerisier
# A P P R E N T I E
# A P P R E N T I E
Nuage de Cerisier


Messages : 41
Date d'inscription : 06/06/2010

Feuille de personnage
Expérience en Combat:
Une très longue absence... Left_bar_bleue1000/1000Une très longue absence... Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Vie Restante:
Une très longue absence... Left_bar_bleue100/100Une très longue absence... Empty_bar_bleue  (100/100)

Une très longue absence... Empty
MessageSujet: Une très longue absence...   Une très longue absence... Icon_minitimeMer 24 Nov - 16:06

Salut !
Je voulais juste m'excuser pour mon absence qui à été très longue (5 ou 6 mois environ) en fait comme je suis sur plusieurs fo' en même temps, j'étais trop débordée par le boulot et trop de RPs attendaient, donc j'ai tout lâché, mais je suis revenue en pleine forme donc voila. Après si vous me pardonnez pas tant pis pour vous xD
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Soleil
# C H E F
# C H E F
Etoile de Soleil


Messages : 645
Date d'inscription : 22/03/2010
Age : 27
Localisation : trop près de toi pour ton bien

Feuille de personnage
Expérience en Combat:
Une très longue absence... Left_bar_bleue10/1000Une très longue absence... Empty_bar_bleue  (10/1000)
Vie Restante:
Une très longue absence... Left_bar_bleue100/100Une très longue absence... Empty_bar_bleue  (100/100)

Une très longue absence... Empty
MessageSujet: Re: Une très longue absence...   Une très longue absence... Icon_minitimeMer 24 Nov - 16:55

T'es pardonnee.
Revenir en haut Aller en bas
http://ciseuleursdemots.forumactif.com/forum.htm
 
Une très longue absence...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Modérateurs [venez nombreux ! mais trés rapidement !!]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L A ~ G U E R R E ~ D E S ~ C L A N S : N E W ~ G É N É R A T I O N :: :: Le Forum :: :: Absence & Vacances-
Sauter vers: